Les robes chinoises sont souvent des costumes. Ils seront simples et pourront être utilisés dans quantité de fonctions sociales. Les robes chinoises sont traditionnellement en soie, mais elles pourront également être fabriquées avec du tissu en coton. Le tissu de la robe est habituellement uni. La jupe est souvent composée de quatre parties: une jupe, un corsage, un pantalon et des manches, qui s’adaptent de façon parfaite au corps de la femme.
La jupe est constituée 2 couches. J’ai toute première reste une jupe, de couleur rouge vif, souvent avec un dessin de fleurs en blanc. La couche inférieure est un pantalon de couleur rouge uni.e. Le vêtement est porté de la tête aux pieds, les manches longues se terminant par un poignet ajustable. A partir de la taille, nous serons en mesure de déterminer avec certitude de l’âge de votre femme.
Ce qui va déterminer la taille devrait être sa position actuelle, plutôt que d’une robe ou une image d’elle dans une robe traditionnelle chinoise qui est souvent beaucoup trop de fantaisie hors ce que celle-ci porterait vraiment normalement à un mariage ou fête. Habituellement, si votre femme était en train de vivre au 16ème, 17ème siècle dans un bon nombre des zones de l’Asie , ainsi, qu’elle se réfère à un «petit» pour vous- même en raison de l’échelle de l’habillement, puis nos mesures devrait être bien en fonction de la mesure de sa hauteur (non pas tout d’un autre vêtement).
Mes accessoires peuvent Réaliser ressortir son caractère: ses bijoux, ses coiffes en tissus, ses éventails ou des paniers, des ceintures, boucles d’oreilles, tatouages si.e. Il y a également d’autres aspects conséquents qui sont essentiels, entre autres: ses chaussures, ses bracelets et manchettes, le collier, ses vêtements, l’aspect de sa coiffure. Si vous voulez un grand robe-chinoise.com foulard chinois, il doit couvrir bien le long du bas du corps jusqu’au sommet de la tête.
Habituellement, la forme d’une tête reste le signe de ce statut élevé dans la société , ainsi, qui est pourquoi la coiffe de la tête va se tourner sur nos côtés et s’incliner par le bas. Un petit foulard devra être légèrement plus petit que le cou. Lorsque le foulard reste bien attaché et se replie en un morceau de tissu, vous le pliez sur son côté aplati pour en faire un rectangle, ce qui ressemble à un cœur.
C’est votre poche de cœur, car elle sera cousue en haut de chaque côté. Si vous faites une tunique chinoise complète, aussi il y aura 1 panneau au milieu.